LE POÊLE REFLEX DE MICHAEL GELDMACHER POUR MCZ :
L’ESSENTIEL EST INVISIBLE

2019 restera comme un moment clé dans l’histoire de MCZ, marque leader dans la production de poêles et foyers fermés.

Bien qu’étant, dans le secteur du chauffage, l’une des marques qui se distinguent le plus par le soin du design, comme en atteste l’iF Design Award remporté en 2010, MCZ fait aujourd’hui un nouveau pas en avant dans cette direction, en initiant trois collaborations avec autant de figures majeures du design international : Patricia Urquiola, Paola Navone et Michael Geldmacher, qui ont dessiné certaines des nouveautés 2019. Fil rouge liant les trois collaborations : les designers n’avaient jamais travaillé dans le domaine du feu. Ils ont décidé de l’approcher de manière différente, selon leurs expériences et personnalités respectives, mais toujours avec l’ouverture et la curiosité sans préjugés qui caractérisent ceux qui font une expérience pour la première fois, en offrant des points de vue originaux et alternatifs.

Penchons-nous plus en détail sur les projets en nous entretenant avec les protagonistes directs, à commencer par Michael Geldmacher, avec la participation d’Andrea Brosolo, Directeur Marketing de MCZ Group.